Accueil

Bonjour, vous êtes sur le “blog” de “l’atelier SIAN”.

Bienvenue à vous !

Quelques mots sur notre association.

L’atelier SIAN c’est avant tout un service culturel, un lien social, un engagement.

Une civilisation a besoin de savoir faire dans tous les domaines.

La diffusion, la pratique et le développement d’activités artistiques doivent être encouragées parce que reconnues comme nécessaires à l’émancipation et à la bonne santé d’une société.

Les lieux de culture active facilitent les liens, aident à rompre les isolements, favorisent les échanges, créent des affinités,ouvrent des espaces où l’individu peut découvrir et exprimer son originalité.

Nous sommes tous des être originaux ! La fréquentation de l’art affine nos perceptions et donne souvent un sens à nos rêves.

L’atelier SIAN se veut un lieu de rencontre, de partage, de recherche et d’expérimentation. Un lieu où l’on tient compte de la parole, où l’on construit ensemble dans le but d’améliorer notre cadre de vie.

L’atelier SIAN s’inscrit dans le désir qu’on les citoyens, les communes … d’affirmer leurs identités. Il souhaite travailler sur des projets pédagogiques et enrichissants, aboutir sur des actions concrètes? c’est à dire profitables à la vie de la cité.

L’atelier SIAN est polyvalent. Il peut proposer tel ou tel produit ou service mais il peut également s’associé à un projet intéressant pour le soutenir et y apporter son savoir faire.

L’atelier SIAN a pour éthique de travailler dans le respect de l’autre, dans la dignité et plus globalement pour l’environnement (dans tous les sens du terme). Bref ! il est prêt à participer à toutes les actions conformes à son sens de la beauté et de l’utile.

3-carres-copie

Notre blog est toujours en travaux, mais nous pensons que d’ici plus tard il sera complet et actif. En attendant vous pouvez vous rendre sur
artlandart.com